750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
23 mai 2009

poulet rôti à l'estragon et citron confit

J"aime beaucoup l'estragon pour son goût etaussi pour ses vertus.
Puisqu'il me restait un citron confit j'ai associé les 2 parfum estragon-citron. Le poulet était bien parfumé.
Vous pouvez remplacer l'estragon par du romarin.

066

1poulet fermier
1 citron confit
1 bouquet d'estragon
du beurre mou
sel de Guérande,poivre

Passez le beurre mou sous la peau du poulet et bien le répartir. Glissez l'estragon.
Coupez le citron confit en quatre. Déposez les quartiers dans la cavité du poulet, vous pouvez rajouter de l'estragon. Salez et poivrez le poulet dehors et dedans.
Mettez le poulet dans un plat, entourez le d'oignon coupé en quatre et de gousses d'ail non épluchées.
Enfournez pour environ 1H.

A accompagner de potatoes

065

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vais les tenter bientôt... ça doit être trop trop bon ça ! t'as vraiment de super idées toi... moi je me contente de copier, et j'aime plus que tout copier sur toi ;-)
B
super longtemps que je veut en acheter, notamment pour tenter les tajines... ça me fait hyper envie là !!!! t trop forte !
C
Hummm ! le goût du citron avec le poulet moi j'adore ça !! bises
C
j'en prendrai bien une assiette ! miam !<br /> bisous
L
Coucou Angegaby - j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui, je me suis inspirée de tes recettes pour mon repas - pintade aux citrons confits (j'ai d'ailleurs publié ma recette, je les avais préparés il y a une dizaine de jours) et au romarin et j'ai aussi cuisiné tes potatoes - un régal (avec ton autorisation, je ferai bien un message, elles sont délicieuses).<br /> Merci merci de tes belles idées et merci aussi de ton message, je suis vraiment désolée pour l'accès à mon blog, tu peux peut-être essayer de passer par mon 2ème blog lylouannephotos.blogspot.com et ensuite cliquer sur Collection ? ou encore passer sur Firefox au lieu de Explorer, c'est plus rapide et convivial.<br /> Voilà je t'embrasse fort - Lylou
Publicité
Newsletter
Publicité