750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
3 juillet 2009

Salade de poulet Caesar

133

1 salade romaine ou batavia
reste de poulet
1/4 de baguette
3 oeufs
parmesan en bloc env 100g
Persil

Pour la vinaigrette :
3 filets d'anchois à l'huile
1 c à s de moutarde
6 c à s d'huile d'olive
2 cà s de vinaigre balsamique
Sel, poivre

Coupez le pain en petit dés et faites les griller sous le gril du four.
Faites cuire les oeufs 8 minutes dans l'eau bouillante.
Coupez le parmesan en copeaux à l'aide d'un économe.
Coupez le poulet en petit morceaux.

Préparez la vinaigrette en mixant tous les ingrédients.

Dans un saladier, mélangez la salade, le poulet, les oeufs durs coupés en 4, les croûtons, le parmesan et le persil.
Versez la vinaigrette.

Servez aussitôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle excellente idée de nous présenter cette recette bien fraiche car il faut dire qu'avec cette chaleur, on ne sais plus quoi faire a manger!!!<br /> bon week end<br /> nini
P
Ahh la caesar Salad!!! Je l'adore, j'en ai mangé pas mal quand j'étais en vacances aux Etats Unis!
C
tiens tu me donnes envie, je crois bien que ce sera au menu ce midi
A
voici une salade que j'affectione particulièrement!
Publicité
Newsletter
Publicité