750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
22 mai 2009

pain au thon

Un cake très léger

048b

1 grosse boîte de thon ou 2 petites boîtes
100 g de mie de pain (ou de pain de campagne)
1 verre de lait tiède
4 œufs
1 c à s de crème fraîche
1 c à s de moutarde
1 poignée de persil et de ciboulette
Mâche ou roquette

Mettre, dans le bol du mixer, la mie de pain, le lait tiède, les jaunes d'oeufs, le poisson, la crème, la moutarde et les herbes. Saler et poivrer. Mixer le tout.
Battre les blancs d'œufs en neige ferme et les incorporer à la préparation délicatement.
Verser dans un moule à cake beurré lui-même posé dans un bain-marie.
Cuire 35 minutes à thermostat 6 ou 7.
A servir tiède ou froid en accompagnement d'une salade.

Recette de cuisinetv

050b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce cake est délicieux !<br /> Il est indémodable = ) <br /> Miam !!! <br /> Bonne appétit les amis !!!
P
superbe idée pour l été <br /> biz
L
Super !! Depuis le temps que je cherche une recette de pain au thon !! Merci Angegaby !!<br /> <br /> Bises<br /> Lili<br /> <br /> PS : j'ai super honte de ne pas passer plus souvent.......J'espère que tout se passe toujours aussi bien pour toi...
N
et bien voila il est mangé, en revanche je me rends compte que je n'ai pas battu les blancs en neige, mais c'était tout de même divin, il fallait voir mon gabriel se régaler!!!!<br /> lulu lui est parti dormir chez mamie, dommage pour lui je lui en referai plus tard, <br /> nini
N
bravo et merci pour cette recettes, qui je suis sure pourra faire pleins d'heureux, les petits qui aiment le thon et la maman qui est toujours a la bourre pour les repas rires<br /> nini
Publicité
Newsletter
Publicité