750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
7 décembre 2008

salade aux noix st jacques

Hum bientôt Noël. Eh oui dans un peu plus de 2 semaines nous serons à Noël.
ce midi au menu il y avait des huîtres, salade de noix st Jacques et bouchées à la reine au ris de veau dont je vous mettrais la recette un peu plus tard.

065

salade mesclun
2 à 3 noix st Jacques par personne
huile d'olive
vinaigre de framboise
quelques tomates cerise

Dans une poêle, faites griller les noix st Jacques avec un morceau de beurre salé.
Déglacez la poêle car quelques gouttes de vinaigre de framboise et utilisez le pour faire la vinaigrette.
Assaisonnez la salade, disposez la dans les assiettes et posez dessus les noix st Jacques, les tomates cerise coupées en rondelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
recette simple qui m'a l'air délicieuse!!
S
C'est une bonne idée pour faire en entrée des repas de fête, c'est frais et léger.
A
!ou aussi j'aime les CSJ à toutes les sauces, la tienne me semble parfaite.<br /> merci et bon aprem
O
Une jolie assiette, biz
C
Hummm ! Une assiette délicieuse, j'aime énormément les st jacques !!! bises
Publicité
Newsletter
Publicité