750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
7 décembre 2008

Quartre quart au nutella

Ce week end mon frère nous a invité à dîner chez lui . J'avais dit que  je  ramènerai un gâteau pour le dessert. Je voulais surtout faire un gâteau pour les enfants et comme  je sais qu'ils adorent le chocolat et que la dernière fois ils ont aimé ma tarte au chocolat je me suis dit que je vais leur proposer un gâteau avec du nutella.
Alors j'ai fait des minis gâteaux fourrés au nutella.

046

Pesez 4 oeufs.
Utilisez le même poids pour le  beurre, le sucre, la farine.

Mélangez le beurre mou avec le sucre jusqu'à ce que le mélange devienne homogène et blanc.
Ajoutez les oeufs puis la farine.
Versez un peu de pâte au fond du moule puis une petite cuillère à thé de nutella, recouvrir de pâte.
Mettre au four pendant 30 minutes th 180°.
Laissez refroidir sur une grille.

C'était vraiment trop bon mais malheureusement mes neveux et ma nièce n'ont pas pu goûter car je les avais oubliés à la maison. Oh la honte. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahlalala quelle merveille, j'en veux!!
S
Dit le que ta voulu les gardés que pour toi!!!! Gourmande. LOL Bises
S
ah moi aussi je les aurais adoré tes gourmandises, ca c'est certain! ils devaient être déçus de ne pouvoir en déguster
I
oh lala ca a vraiment l'air trop bon ce que tu as fais la,!!!!<br /> je vais l'essayer pour mes fils qui adoooooooooorent le nutella!!!<br /> bisous<br /> sophie
S
Je dois être une des rares à ne pas raffoler du Nutella, je ferais bien ces gâteaux mais avec du chocolat !<br /> Dis, tu as fait exprés de les oublier, pour en avoir plus pour toi !<br /> Bisous<br /> Solange31
Publicité
Newsletter
Publicité