750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
7 août 2009

Salade niçoise à ma façon

093

Pour cette salade, j'ai utilisé un reste de rôti de boeuf froid.

Haricots verts cuits
2 tomates
3 oeufs durs
1 oignon nouveau
1 reste de rosbeef
quelques feuilles de laitue
5 anchois
olives noires
vinaigrette à la moutarde
Persil, sel, poivre

Coupez les tomates en 4 ainsi que les oeufs durs.
Émincez l'oignon. Coupez en lamelle le rosbeef.
Dans un grand saladier, mettre au fond les feuilles de laitue puis les haricots verts. les tomates.
Ajoutez en dernier les anchois, les oeufs et les olives.
Versez la vinaigrette, parsemez de persil.
Servir très frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette salade si légere et si fraiche me donne vraiement envie, je vois avec plaisir que ta grossesse se passe trés bien, courage<br /> nini
B
Cette salade ne se démode jamais, alors si en plus on peut "l'originaliser" comme toi avec du boeuf, alors c'est encore mieux...
S
Moi, je prend tout, rien à changer ! Superbe salade!! J'en raffole
P
La salade niçoise, c'est un vrai régal d'été!!! Et ton ajout de boeuf me parait bien sympa!
C
elle est bien garnie
Publicité
Newsletter
Publicité