750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
6 octobre 2008

SALADE DE HARICOTS VERTS ET POMME DE TERRE

030

Une salade toute simple et qui plaît beaucoup. J'aurai préféré mettre du thon à la place des saucisses mais mon mari n'aime pas trop le thon. 

1 grosse poignet de haricot vert
4 pomme de terre
4 saucisses de Strasbourg
Quelques tomates séchées
Persil, échalote
sel, poivre
vinaigrette au balsamique

Je cuits les haricots et les pommes de terre à la vapeur.
Dans un saladier, mélanger les haricots, les pommes de terre coupées en 4, les saucisses coupées en morceaux ainsi que les tomates séchées.
Assaisonner.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce type de salade
F
Ca j'aime beaucoup!!!
S
je réalise souvent ce genre de salade, en forcant sur l'ail car j'adore ça!
L
Une super idée pour un soir, j'aime bien.<br /> Bonne journée et bisous - Lylouanne
Publicité
Newsletter
Publicité