750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
27 juin 2009

Seiche à l'ail et au persil

052

Lorsque je reçois, j'aime proposer à l'apéro autre chose que des acahuètes, de curly .... Je fais souvent des feuilletés, des minis quiches ou des cakes salés.
Cette fois -ci j'ai ajouté sur la table des seiches à l'ail et au persil. Mais qu'est ce que c'était bon. oh la la à refaire et en plus grosse quantité.

1 seiche entière et fraîche
4 gousses d'ail
2 échalotes
du persil
Beurre salé ou de l'huile d'olive
sel, poivre

Lavez et coupez la seiche en courtes lamelles.
Faites chauffer le beurre ou l'huile dans un wok. Ajoutez les échalotes émincées et les gousses d'ail hachées . Laissez mijoter pendant 20 à 30 minutes en mélangant régulièrement (attention les morceaux de seiches sautent comme du pop corn).
A la fin de la cuisson ajoutez le persil, sel et poivre.

Servir chaud ou froid à l'apéro.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Aaaaah ! ça me donne des idées pour mon week end entre amis !!!!
N
voici un produit que je n'ai jamais osé cuisiner, il va falloir que je me prépare un bon petit plat comme celui là<br /> bon week end <br /> nini
E
Je note et je fais cette recette rapidement! moi qui ne sais jamais comment accommoder mes seches!
S
euh... le persil ! enfin, j'aime le curry aussi.
S
je n'ai jamais goûté la seiche mais comme j'aime l'ail et le curry, cela m'aurait plû
Publicité
Newsletter
Publicité