750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
10 novembre 2008

pâte à pizza

C'est vrai que je fais souvent des pizza et je m'aperçois seulement maintenant que je n'ai jamais mis la recette de la pâte à pizza. Alors la voici:

pour 2 belles pizza:

2 c à c de levure en granulés ou 25g de levure fraîche
630g de farine T55
3 c à s d'huile d'olive
2 c à s de sucre
2 c à c de sel
315 ml d'eau

Mettre tous les ingrédients pas la machine à pain. Choisir le programme pâte.
Une fois la programme terminé, étalez la pâte et garnissez la à votre convenance.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et comment fait-on lorsqu'on n'a pas de machine à pain ???
L
En Italie, on met de l'eau gazeuse pour aérer la pâte et un peu de bière (suivant les goûts) cela permet à la pâte de mieux lever !
L
Bon ben se sera sans MAP pour moi lol!!<br /> Bizzzzz<br /> Béa
S
Merci et ta nouvelle bannière est superbe.<br /> Bisous<br /> Solange31
Publicité
Newsletter
Publicité