750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
10 novembre 2008

Une belle banniere enfin

Vous avez vu ma banniere? Enfin une banniere vous me direz et c'est grâce à Bénédicte.

Vous ne connaissez pas encore son blog "fais pas ci, fais pas ça"?
Alors je vous invite à y aller il est très agréable, il n'y a que de belles choses.

Merci Bénédicte pour cette magnfique banniere et merci pour ta patience car j'étais un peu chiante, hein? si si tu peux le dire je ne me vexerai pas puisque j'en suis une. lol gros bisou à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voilà la réponse à ma question, lol. Je savais bien que je ne l'avais pas vu la dernière fois. Je ne laisse pas souvent de com mais je passe de temps en temps quand meme ;)
M
oh tu peux me dire comment il faut faire une bannière j'adorerais en avoir une mais je ne sais ni les créer ni les mettre sur le blog<br /> oh dis moi ste plait !
S
très très joli ça finin très bien enfin ton blog<br /> <br /> bissss
B
c super beau dis donc !<br /> longetmps que j'ai pas commenté ton blog, mais je zieute souvent ;-)<br /> bizouilles
L
SUPER MIMI<br /> à+<br /> Isa
Publicité
Newsletter
Publicité