750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
19 juillet 2008

les news de mon papa

Vous êtes plusieurs à demander des nouvelles de mon papa. Puisque je n'ai pas pu répondre à tout le monde je laisse ce billet pour vous en donner.
Alors mon papa est sorti de l'hôpital mercredi, 10 jours après son opération. Il a encore un drain et il doit retourner à l'hôpital lundi pour qu'on lui retire et voir si tout fonctionne normalement. Il s'inquiète un peu. Il restera 24h là bas.
Il va bien, n'a pas trop mal.

Donc voilà les dernières nouvelles. Encore merci pour tout vos messages d'encouragement.

Passez un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voila donc de bonnes nouvelles !<br /> bon week-end <br /> bisous
F
yes!!!je suis ravie d apprendre de jolies nouvelles comme celles ci,j espere que tu pourra le voir bientot et que tout ira pour le mieux!!!pleins de bonnes choses a toute la famille!!! ;)
S
je suis contente pour toi de ces bonnes nouvelles, maintenant il lui faut beaucoup de repos, toutes mes amitiés a vous
S
je n'osais pas te demander mais me voilà rassurer.<br /> Bisous
L
Tant mieux , transmet toutes les amitiés de tes amies blogueuses , dis lui que l'on pense bien à lui , à toi à vous tous ....Bon week end dans sa famille avant tout bises à toi....Béa
Publicité
Newsletter
Publicité