750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
19 juillet 2008

Salade d'orange à la fleur d'orange

La semaine dernière pour mon anniversaire, un couple d'amis m'ont invitée au restaurant marocain.
J'adore la cuisine marocaine surtout les petits gâteaux bien sucrée, tout mielleux.
Enfin bref, j'ai adoré la salade d'orange. Ce midi j'avais envie d'en faire pour le dessert, il me restait quelques oranges en plus.

036

j'ai utilisé :
5 oranges
2 c à s de fleur d'oranger
1 c à s de sucre en poudre
1 pincée de cannelle
quelques feuilles de menthe

Épluchez les oranges, coupez de fines tranches, déposez les dans les assiettes.
Dans un bol mélangez la fleur d'oranger et le sucre. Arrosez les tranches d'orange avec ce mélange puis saupoudrez avec la cannelle. décorez avec les feuilles de menthe.
Servir bien frais avec un thé à la menthe.

037

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Humm j'aime beaucoup cette salade d'oranges parfumée
S
ce doit être plein de saveurs, en plus j'adore l'orange!
M
hello je vois que tu mets du sucre, moi j'avais mis du miel et avait pas trop aimé, donc la prochaine fois je ferais comme toi !
L
Merci pour cette recette rafraîchissante et qui sort de l'ordinnaire , en dessert après un bon couscous hummm....Bon aller j'arrête lol!!!<br /> A bientôt pour d'autres recettes bisous Béa.
Publicité
Newsletter
Publicité