750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
18 juillet 2008

crumble aux peches

07_122

Des invités à l'improviste, je n'avais rien pour le dessert juste des pêches, des pommes et du coulis de fruits rouges.
En moins de 45 minutes mon dessert était prêt.

4 pêches
2 pommes
250g de farine
120g de beurre
50g de sucre

J'ai d'abord préchauffé le four à 210°.

Mettez dans un saladier: la farine, le sucre, 1 pincée de sel avec le beurre coupés en petits morceaux. Travaillez avec les doigts afin d'obtenir une pâte sableuse.
Épluchez les fruits puis les coupés en petits dés. Répartissez les fruits dans des ramequins individuels et recouvrez de pâte.faites cuire 30 minutes en surveillant la coloration de la pâte.

J'ai servi le crumble avec du coulis de fruits rouge et de quelques pépites de chocolat blanc.

07_120

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tes invités ont dû se régaler, c'est très réussi, bravo
M
Moi les crumbles j'adore mais je ne pense pas assez souvent à en faire :( , va falloir que ça change !! bonne fin d'aprem ;p
S
hummmmmmm!!! ca a vraiment l'air bon felicitation pour ce super dessert<br /> bizzzzz
M
ton crumble à l'air vraiment appétissant.
F
pas bete et c est vrai que c est rapide!!! :)<br /> <br /> mais je me demandais un truc...ben ouai encore.. tu dis que tu ajoutes du sel, je n en met quasiment jamais, est ce que c est parce que tu utilise du beurre doux???<br /> <br /> en tout cas, a cette heure ca me donne faim...<br /> <br /> a bientot!!<br /> <br /> FyTs
Publicité
Newsletter
Publicité