750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
8 juillet 2008

Une pensée pour mon papa

Cela fait déjà quelques jours que je n'ai pas mis de recette.
Je voudrai juste profité de ce billet pour vous dire MERCI merci pour votre présence, de vos commentaires qui me vont droit au coeur.
j'en profite aussi pour mettre quelques mots d'encouragement pour mon papa. Il s'est fait opérer hier d'un cancer. L'opération s'est très bien passé; Il est toujours en réa il devrait aller dans sa chambre demain. 900km nous séparent et c'est cet éloignement qui est dur dans ces moments difficiles. J'aimerai être auprès de lui et auprès de ma petite maman.
Je suis avec toi papa, je pense très fort à toi.
Je vous embrasse et je vous aime très fort papa maman.

Je repasserai dans quelques jours remettre des photos et des recettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je souhaite beaucoup de courage à ton papa.
P
J'ai vécu ça avec ma maman l'année dernière, je sais donc bien ce que tu peux ressentir.<br /> Je t'envoies un wagon de courage.<br /> Bizzzzzzzz.
S
t'adresse mes meilleures pensées ma chère Emma pour toi, ton papa, ta maman. Mon parrain adoptif est dans la même situation, et c'est une rechute, c'est si injuste, soit forte. Gros bisous. Stef
C
Une pensée pour ta famille et bon courage<br /> bisous
L
Je te souhaite bon courage ainsi qu'à ta famille !<br /> COURAGE !
Publicité
Newsletter
Publicité