750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
3 juillet 2008

salade de riz rapide

Le soir c'est la course le temps que je rentre après avoir récupéré mon fils chez la nounou, il me reste peu de temps pour cuisiner.
Alors il m'arrive de cuisiner des repas très rapide et simple.

J'ai donc fait une salade de riz avec de la macédoine de légumes, des tomates, du persil, de échalotes, une vinaigrette et voilà c'est prêt.
Une salade rapide et très économique.

100_8126

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens, ton quotidien ressemble beaucoup au mien! :o) Quelle vie speed nous menons, n'est-ce pas?! Ta recette me semble parfaite quand je manque de temps, je la note (et je devine aussi quelques pignons de pins sur ta photo, j'adore ça!)
O
mais jai deja faim en voyant tes plats<br /> sinon si du papier peints sur mes murs biz bon dimanche et merci pour ta visite
O
Avec des brochettes, un repas complet
F
avec du thon...mmmmmmmmmmh... :)merci pour tes idées.... ;)
S
rapide et économique, c'est vrai! mais très bon, en tout cas c'ets mon goût!
Publicité
Newsletter
Publicité