750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
31 mars 2008

Feuilletés au chorizo

100_7125

1 pâte feuilletée

1 chorizo

gruyère râpé

Mixer le chorizo avec le gruyère râpé.

Étaler cette mixture sur la pâte feuilletée.

100_7105

Rouler la pâte et la mettre au réfrigérateur pendant 1h.
Couper des tranche de 1cm d'épaisseur.
Faire cuire 15 min environ.
Laisser refroidir sur une grille.

100_7122

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment faire pour les congeler ? faut-il les faire précuire ou pas et faut il mettre un peu de jaune d'oeuf dessus pour qu'ils soient dorés ?<br /> merci d'avance !
L
il faut absolument que je teste cette recette !<br /> mon chéri qui est fan (entre autre) de chorizo devrait adorer cette recette<br /> <br /> MERCI
B
ça doit être boooon. J'en mange pas souvent parce que mon mari aime pas... mais à tenter avec des invités...
Publicité
Newsletter
Publicité