750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
31 mars 2008

L'apéritif

100_7127

Il y a bien longtemps, très longtemps que je n'ai pas proposé de cacahuètes, de chips, bretzels ... à mes invités.
Je prépare toujours d'avance au congélateur que je fais cuire au dernier moment,

à la tapenade, au pesto ou au chèvre,
feuilletes

des feuilletés au jambon, au chorizo
100_6890

des gougères au jambon et au fromage ou au maroilles
100_6891

des minis quiches ou des cakes salés
100_7046

ou encore des toasts, des roulés de jambon au boursin ou saumon au st môret
toasts

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais je veux vraiment venir prendre l'apéro ... qu'est-ce que c'est beau de voir tout ce travail !<br /> BRAVO
H
tu ne nous as pas donné les recettes de tous ces accompagnements apéros!!!!<br /> on les veut!!!stp
B
de pas mettre de cacahuettes dans des apéros, parce que franchement ce que tu fais c trop trop beau !!!! et ça doit être 3000 fois melleurs que la cahuettes !!!
Publicité
Newsletter
Publicité