750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
27 août 2013

Purée de noisettes

Avez vous dejà acheté de la purée de noisette? comme c'est cher. ici on l'utilise souvent et surtout pour faire de la pâte à tartiner. 
Je me suis enfin décidée à faire moi même la purée de noisette et c'est très simple et rapide si on a un bon robot (merci mon thermomix). 

choisissez des noisettes de qualité, achetées dans une épicerie bio. 

Mettez les noisettes dans le robot et mixez à grande vitesse pendant quelques secondes, arrêtez le robot afin qu'il ne chauffe pas et recommencez ainsi de suite. 

Avec le thermomix j'ai fait 5 séances de 4secondes à vitesse 10. C'était suffisant. Jugez vous même. DSC_0474[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité