750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
26 juillet 2009

Tarte tapenade, tomate et mozzarela

022

Petite tarte d'étè rapide à faire et délicieuse.

1 pâte feuilletée
Tapenade
3 petites tomates
1 à 2 boules de mozzarella
quelques olives noires et de feuilles de basilic

Préchauffer le four à Th 210°.
Étaler la pâte feuilletée sur une plaque de cuisson. Rouler légèrement les bords de la pâte.
Recouvrir la pâte de tapenade.
Couper en rondelles les tomates et la mozzarella. Émincer les olives.
Intercaler les rondelles de tomates et les tranches de mozzarella sur la tapenade.
Parsemer d'olives noires, arroser d'huile d'olive et enfourner pendant 20minutes.
Servir avec une salade verte.

021

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai fait casi la meme en vacances pour accompagner un barbeucue... ces tartes sont un vrai délice
M
hummm, une tarte délicieuse !
S
je suis bcp "tarte" ces temps -ci moi aussi. Par contre, je n'ai jms goûté de tapenade...
A
quelle tarte appétissante!!
A
J'entendrais presque les cigales ! Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité