750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
8 mai 2008

Tapenade

La tapenade simple à faire aussi.
J'aime les bonnes choses simple pour un apéritif imprévu.

Ayez toujours chez vous:

200g d'olives noires
100g d'anchois
50g de câpres
2 gousses d'ail
un filet d'huile d'olive
persil, basilic, thym à votre choix

Mixer les anchois, les câpres, les olives noires et les gousses d'ail.
Ajoutez l'huile d'olive.
Je n'avais plus de basilic alors j'ai utilisé du pesto fait par ma maman.

A déguster sur du pain grillé. 

100_7644100_7641

Publicité
Publicité
Commentaires
M
houlala mais je connaissais pas ton blog!!<br /> et je viens de me regaler virtuellement!! toutes les recettes que tu y mets sont tellement de souvenirs pour moi en effet ce sont les recettes que se sont toujours faites chez moi soit par mes grand-mères soit par ma maman et là j'ai l'impression d'avoir fait un bon dans le pays des souvenirs!!<br /> bisous tout plein miette qui va de ce pas t'ajouter dans ses liens!!
C
Rien ne vaut une bonne tapenade maison et c'est si facile à faire qu'il serait dommage de s'en priver. Ma recette est légèrement différente.
S
à essayer pour moi car ca m'est inconnu, comme saveur du moins!
Publicité
Newsletter
Publicité