750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
27 juillet 2009

Clafoutis aux tomates cerises et feta

Voici une petite recette de clafoutis salé que j'ai trouvé sur le blog " Les gourmandises d'Elise".
Trés bon servi avec une salade verte un soir d'étè.
J'ai juste rajoute dans la recette quelques olives noires.

035

4 oeufs
25cl de lait
25cl de crème liquide
4 c à c de maïzena
100g de feta
Quelques tomates cerises
Quelques olives noires
basilic
Sel, poivre

Délayer la maïzena dans un peu de lait.
Fouettez les oeufs avec la maïzena, le lait, la crème liquide. Ajoutez le basilic ciselé. Salez, poivrez.

Coupez en dés la feta et les olives noires.
Dans chaque cocotte, disposez les tomates cerises entières, la feta et les olives.
Versez dessus la préparation oeufs/crème/lait.

Enfournez pendant 20 à 30 minutes dans un four à th 180°.

Servir tiède avec une salade verte.

037

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils sont beaux et tout gonfflés j'adore !!!!
I
moi qui adore la feta là je suis gâtée avec cette recette... merci<br /> Bizzzz
M
Coucou , petite recette bien sympa , perso à la place de la maizena , je mets de la crème de riz , pour varier de temps en temps , bon samedi :)
T
hummmmm... comme ils doivent être bons ces petits clafoutis !
P
Des petits clafoutis salés, ça me tente bien, je n'ai jamais essayé!
Publicité
Newsletter
Publicité