750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
30 juin 2009

verrines mascarpone à la framboise

J'avais envie d'un petit dessert très rapide à faire avec de la mascarpone et les framboises du jardin.
Ni une ni deux voici mes verrines

040

250g de mascarpone
4 biscuits spéculos ou palets breton
5 c à s de yaourt au citron maison ou yaourt nature
4 c à s de sucre
quelques framboise
coulis de framboise
menthe pour la décoration

Mélanger la mascarpone avec le yaourt, le sucre.
Dans le fond des verrines mettre le biscuit émietté, une couche de mascarpone, quelques framboises, une nouvelle couche de mascarpone. Verser du coulis de framboise et décorer avec quelques framboises et de feuilles de menthe.
Mettre au frais jusqu'au moment de servir.

042

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aimerai savoir si la quantité d'ingrédients sont pour les 3 verrines ou pour un peu plus car je vais réaliser ce dessert nous sommes 8 personnes merci
B
Que c'est bon!!
M
hummmmmmmmmmmm tout simplement divin !!<br /> je fond devant mon ecran tes photos sont superbes et donne envie de se plonger dedans<br /> bisous
D
Très jolies verrines bien rafraîchissantes et décilicieuses !<br /> Bisous, Doria
G
Tes verrines sont jolis et pleines de délicieuses saveurs!
Publicité
Newsletter
Publicité