750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
27 mai 2009

pizza aux légumes

Je ne sais pas quel nom donné à cette pizza. J'ai mis un peu tout ce qui me passait sous la main.
Elle était très savoureuse.

052b

Pâte à pizza
sauce tomate
1/2 poivron rouge
champignons
Coeurs d'artichaut
Olives vertes
Câpres
Mozzarella
Chèvre
Parmesan

Préchauffez le four à 220°C.
Étalez la pâte à pizza. Râpez le parmesan sur la pâte et mettez la au four pendant 5minutes.
Étalez la sauce tomate sur la pâte et garnissez avec le poivron coupé en rondelle, les champignons émincés et tous les autres ingrédients. finissez par la mozzarella, le fromage de chèvre et le parmesan.
Enfournez pendant 15 à 20 minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhooo excuse j'ai mal cliqué et j'ai mis mon comm sur ta recette de risotto....bon vivement le week end hihi<br /> <br /> bisous, et malgré tout, je mangerai bien une peu de ton risotto aussi!!!!
N
excellent! J'ai fait une pizza- à- tout hier soir, comme toi avec ce qui traîne dans le frigo et les placards, et c'est excellent!
B
elle doit être trop trop bonne ta pizza !!!!!<br /> longtemps que j'ai pas commenté ton blog, mais j'y jette tjrs un tit oeuil régulièrement. Gros bizOoOOOO
S
Comme ça a l'air bon... Hummmm... Je crois que l'odeur arrive jusqu'ici...lol...<br /> Ca me fait très plaisir de te retrouver, je n'avais pas relevé les adresse de blog avant la fermeture du fofo... J'espère que tout se passe bien pour toi.<br /> Bises.<br /> Sandrine B.
V
tu m'étonnes qu'elle était savoureuse!!rires!!gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité