750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
26 septembre 2008

des pizzas

Non je n'ai pas fait toutes ces pizza pour le même repas mais j'ai tellement de retard il est tant que je mette à jour mon blog.

Pizza au chèvre : bacon, buche de chèvre, olives noires
07_126

Pizza au saumon :crème fraîche, saumon fumé, aneth
030

Pizza au salami : salami, fromage
030

Pizza Bolognaise :viande haché, oignon, oeuf, fromage
069

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'ai énormament de retard dans mes recettes;<br /> Je prendrai bien une petite part de pizza saumon.
C
Pour moi ce sera saumon !
L
Moi aussi je prendrai celle au saumon , à quelle heure on mange??lol!!! BISOUS <br /> BEA
P
Tu es drolement douée il ne manque que l'odeur!<br /> c'est bien appetissant gros bisous
S
je crois que j'ai un petit faible pour celle au saumon!
Publicité
Newsletter
Publicité