750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
15 août 2008

enfin les vacances

Voilà que le départ en vacances s'annonce.

Je pars pour deux bonnes semaines.

Je pars demain dans le Gers voir mes parents et la semaine prochaine je vais en Vendée chez des amis.

Je serai de retour fin Août.

Je profite de ce billet pour vous dire "merci" merci de vos commentaires de vos encouragements.

Je viens de créer un blog sur mes autres loisirs créatifs. Je vous invite à y aller www.angegabyloisirs.canalblog.com .
Il n'y a pas beaucoup de photos pour l'instant mais je compte bien en mettre dès mon retour.

Je vous souhaite bonnes vacances pou certains et bonne reprise pou les autres.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Angegaby,<br /> Juste un petit bisou pour ton retour - courage !!!<br /> Lylouanne
F
bon ben maintenant que tu es rentrée, on espére que tu as passer de belles vacances, que tu en as profité et on attends tes nouvelles recettes!!! ;)
M
amuses-toi bien et profites-bien...bonnes vacances...et on te retrouve avec grand plaisir à la rentrée..
C
Je vais profiter de tes vacances pour me promener sur ton, tes blogs. J'ai eu un peu de mal à te retrouver après ton passage chez moi car il n'y avait pas de lien pour arriver ici.<br /> Bonnes vacances.
M
bonnes vacances
Publicité
Newsletter
Publicité