750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
10 août 2008

salade coeur de ble

064

c'est en faisant mes courses que j'ai découvert les coeurs de blé. Du blé est rien que du blé mais avec un goût unique qui séduira petits et grands gourmands.
On peut utiliser en entrée, en plat d'accompagnement ou en dessert.
pour ma part je l'ai utilisé en salade. Un goût qui change, une texture fondante et moelleuse.

100g de coeur de blé
tomates séchées (celles que j'avais faites)
concombre
1 petite courgette
feta
petits oignons
vinaigrette au balsamique

Cuire le blé comme indiqué sur le paquet.
Coupez en julienne la courgette, en dés le concombre et la feta. Émincez les oignons.
Mélangez le tout et assaisonnez avec une vinaigrette au vinaigre balsamique.

065

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je me teste cette salade ! j'ai acheté du coeur de blé ce matin ! je connaissais pas, je me langui de gouter ça moi ! miam... Bon, mes tomates séchées ne seront pas maison... et j'ai oublié le concombre, mais c pas grave... petite overdose de concombre ces derniers temps hihi...<br /> bizzzzzz
B
je connaissais pas le coeur de blé moi... ça m'a l'air pas mal ! super apétissant vu d'ici...
Publicité
Newsletter
Publicité