750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
1 juillet 2008

prix arte y pico

27397696_p

Merci beaucoup à ORANIE de m'avoir décerner ce prix. Je suis très touchée.

"Ce prix vient d'Uruguay, créé par Eresa, jeune artiste qui réalise des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d'une immense tendresse, toujours empreintes de poésie de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l'ensemble de l'art populaire sud américain. Il récompense des créateurs de blogs dont l'oeuvre est jugée originale par son contenu, sa présentation, ses créations."

Les 5 règles à respecter par celui qui reçoit ce prix :

1/ nommer la créatrice de ce prix et mettre un lien vers son blog
2/ nommer la personne qui vous a décerné ce prix et mettre un lien vers son blog
3/ choisir 5 autres blogs qui méritent de recevoir ce prix
4/ mettre les liens vers ces blogs
5/ afficher ces règles

A mon tour de choisir 5 blogs qui méritent ce prix.

Les gourmandises d'Isa

Tarte aux prunes

Dans la cuisine de Corinne

Les gourmandises de Nath

Péché de gourmandise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup de m'avoir attribué ce prix, je ne vais malheureusement pas avoir le temps de faire suivre, je viens d'être taguée 3 fois d'affilée et ça me prend beaucoup de temps;<br /> en tous ces merci je suis vraiment touchée
P
Merciiiiiiiiiiiiii de m'avoir attribué ce prix !!!<br /> Bizzzzzzzz.
C
C'est très gentil d'avoir pensé à moi! Bonne journée!
Publicité
Newsletter
Publicité