750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
30 juin 2008

Salade fraîcheur

100_8155

1 concombre
des tomates cerises rouge, jaune et orange
de la feta
des olives vertes et des olives noires
du basilic
sel, poivre, cumin
huile d'olive

Coupez le concombre en dès, les tomates en 4, la feta.
mélangez tous les ingrédients dans un saladier, ajoutez un filet d'huile d'olive, les olives, et le basilic.
Salez, poivrez et une pincée de cumin.
Servir bien frais.

Une petite salade pleine de saveur, de couleur et de fraîcheur.

100_8153

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Miam moi ki adore les olives, celà devrait me plaire à ravir ces bonnes saveurs ! :)
P
Depuis que je l'ai découverte elle est devenue ma salade préférée, hummmm ...<br /> De temps en temps, j'y rajoute quelques cubes de poivrons.
B
tout en couleur et en fraicheur comme tu dis !<br /> Elle doit être super bonne cette salade, je vais me la tester ;-)
S
Cette assiette s'accorde parfaitement avec ces beaux jours :)
Publicité
Newsletter
Publicité