750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
30 juin 2008

cake courgette, tomates séchées et chèvre

Une variante du cake a la courgette et feta.

100_8139

250 g de farine
3 oeufs
1 sachet de levure chimique
150 ml de crème fraiche liquide
1 filet d'huile d'olive
100 g de chèvre frais
1 courgette moyenne
quelques tomates séchées
1 bonne poignée de gruyere rapé
Basilic

Coupez la courgette en petit dès. Les faire cuire dans de l'huile d'olive, salez, poivrez.

Dans un saladier, mélangez la farine avec la levure. Incorporez les oeufs battus, le lait, puis les courgettes, le chèvre, les tomates séchées coupées en morceaux, le gruyere rapé et le basilic.

Cuire au four 180° pendant 45n minutes environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce cake à réellement est délicieux ! Je vous le confirme . Mes petits-enfants l'ont adoré , c'est déja le 3ème que je fais alors que j'ai découvert la recette il y'a tout juste 2 semaines .<br /> Je vous le conseille vivement ! <br /> Bon appétit à tous =)
L
ce cake doit être délicieux, j't'ten piquerai bien une part!!!!
O
Moi qui adore les cakes, cette recette est à noter
Y
on peut vraiment décliner les cakes à l'infini et ça reste toujours un succès
P
J'adore les cakes salés et le chèvre, ça devrait me plaire.
Publicité
Newsletter
Publicité