750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
15 juin 2008

Croissants au jambon fromage

Soirée foot France /Pays Bas.
J'avais prévu des petits croissants jambon fromage pour regarder le match tranquillement devant la télé.
Le résultat du match restera sans commentaire.

1 rouleau de pâte feuilletée
2 tranches de jambon blanc
8 tranches de fromage fondu
1 oeuf

Étalez la pâte à tarte. La couper en 8 parts (ce qui vous donne 8 triangles).
Coupez le jambon en 4.
Mettre sur chaque triangle de pâte une tranche de jambon et une tranche de fromage.
Roulez la pâte en commençant par le côté le plus large.
Badigeonnez le dessus avec l'oeuf.
Mettre au four à 180° pendant 15 min.

J'ai servi avec des feuilles de chênes du jardin.

100_7968

100_7978

100_7976

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est la 2e fois que je vois ce genre de petit croissant salé, et ça me fait envie, il faut que j'en fasse !
O
miam, que ça doit être bon tout ça
S
bonne idée ce petit plat, surtout quand on a la chance d'avoir des feuilles de chênes en provenance direct du jardin :)
Publicité
Newsletter
Publicité