750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
3 juin 2008

Penné au chèvre et au thym

100_7888

1 bûchette de fromage de chèvre
400 g de pâtes penné
1 cuillère à café de thym ou romarin
5 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse
sel et poivre

Mettez la crème fraîche et le chèvre coupés en petits morceaux, ainsi que le sel, le poivre et le thym dans un saladier. Mettez à chauffer au bain-marie.
Faites cuire les pâtes
Mélangez le tout et servir chaud.

Vous pouvez rajouter des lardons ou des dès de jambon blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi j'appelle sa des patiflette , creme fraiche lardons , champignons, roblechon ou maroilles , essaye c excellent !!!
Z
Pâtes et chèvre, le top du top !<br /> Biz<br /> Isa
M
huuuuum! je mangerais bien une assiette! bises micky
P
... j'adore le fromage de chèvre !!!
N
moi aussi j'adore cette crème au chèvre !!! mmmmm
Publicité
Newsletter
Publicité