750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
1 juin 2008

Pivoine

Une petite fleur pour vous remercier de votre visite sur mon blog et de tous vos commentaires.

La pivoine est une fleur que j'adore, peut etre même ma fleur préferée. Je dis "peut être" car mon mari me dit que toutes les fleurs sont mes préferées. C'est vrai que j'adore les fleurs j'adore lorsque mon jardin est fleuri.

100_7867

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais, ma fleur préférée, c quoi ? ben la pivoine...<br /> JE trouve ça trop trop beau et poétique comme fleur.<br /> Ma b-m m'avait offert un bousuet de pivoines à la naissance d'Eliott... JE m'en rapelle encore. Qu'est ce qu'il était beau ce bouquet... ^_^ bizzzzzzz
P
Tu as de très jolies pivoine,petite soeur.<br /> moi aussi, j'aime ton blog.<br /> N'ayant pas le temps d'en faire un , je consulte le tien. Bisous
L
très jolie fleur ! <br /> je viens de decouvrir ton blog tu donne de très bonnes idée recette !<br /> à bientot, la marmotte
S
derien :) tu as un très jolie blog alors c'est mérité!<br /> la fleur est superbe, surtout en rose (ma couleur préférée)
Publicité
Newsletter
Publicité