750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
28 mars 2008

Quiche lorraine sans pâte

A la maison je fais mes quiche lorraine sans pâte car mon mari n'aime pas les pâtes à tarte.
Je propose toujours une quiche lorraine avec une salade verte. Un repas simple, facile et vite préparé.

Quiche_sans_p_te

- 4 oeufs
- 1/4l lait
- creme fraiche équivalent d'un petit pot
- 100gr de farine
- 200g de lardons
- fromage râpé
- échalotes

Faire revenir les échalotes.
pendant ce temps mélanger: farine avec les oeufs un par un, le lait puis la creme fraiche, poivre, muscade, lardons, fromage et les échalotes.
Mettre dans le plat et cuire au four pendant 30min environ.

Il m'arrive de rajouter des tomates confites pour donner un petit coup en plus

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je t'ai déjà laisser un message sur deco mais je fais la quiche et je voulais te dire que tu es géniale !!!
B
moi je dis que ça doit être meilleur sans pâte un quiche... EN tout cas, comme je dis tjrs, c trop trop beau !!! j'adore ce blog, les photos sont mises plus en valeur que sur auf...
F
La cuisine d'une gourmande ! C'était pas mieux trouvé comme titre ! <br /> Quels délices ! <br /> <br /> ... de la part d'une autre gourmande qui adooooooooore faire la cuisine et prendre des photos de ses petits plats.
L
contente de te retrouver ici...<br /> bises et bon week-end
F
faudra que j'essaie parce qu'une quiche lorraine sans pate je ne connais pas du tout...
Publicité
Newsletter
Publicité