750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
27 mars 2008

Feuilletés

100_6889

Je prépare toujours d'avance des petits feuilletés pour l'apéritif.

J'étale la pâte feuilletée sur le plan de travail et au choix je mets du concentré de tomates, gruyère râpé, jambon et oignon hachés, je roule la pâte puis je mets au réfrigérateur pendant minimum 1h.

Je coupe des tranches de 1 cm de large environ j'étale sur un plateau et je mets le tout au congélateur. Une fois congelés, je les mets dans un sac de congélation.

Dés que j'ai du monde à l'apéritif, je dispose les feuilletés sur une plaque de cuisson et je fais cuire au four 15min environ.

on peut mettre un mélange chorizo/gruyère , tapenade, pesto, fromage de chèvre/ciboulette ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà des petits roulés feuilletés qui ressemble beaucoup aux miens , sauf que je n'ai jamais eu l'idée de congeler de de mettre au congel pour en avoir sous la main , en tout cas tu nous donnes pleins d'idées pour l'apéro merciiiii @@+++ Béa
F
bonne idée ! et tres appétissant en plus !
B
excellent la congélation !<br /> au moins, comme tu dis, t'as tjrs tes bon petits feuilleté de prêts... Faudrait que je m'y mette moi, au moins j'aurais des petits apéro avec de la cuisine maison sans "perdre" mon temps sur la préparation du repas... t'as toujours de bonne idées, j'adooore. BizoOoOOo
Publicité
Newsletter
Publicité