750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
27 mars 2008

Pâtes fraîches maison

Quoi de meilleurs que des pâtes fraîches faites maison?

Pates_fraiche_maison

Je compte 100 g de farine et 1oeuf par personne

Pour la pâte, j'utilise le robot pour bien mélanger puis je termine sur le plan de travail.

je passe la pâte plusieurs fois dans la machine à pâtes jusqu'à obtenir l'épaisseur voulu

100_7163

100_7165

100_7166

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme moi!
L
ça donne envie d'avoir une machine à pâtes ... <br /> mais je n'en ai pas : dommage
A
tatagateau contente de te voir sur mon blog. sache que je ton blog est dans mes favoris depuis plusieurs mois déjà. j'aime ce que tu fais. alros te voir sur mon blog ça me fait énormément plaisir. <br /> sinon je ne trouve pas que cesoit long à preparer. il me faut 1h pour preparere la pates et les couper en tagliatelles mais peut être parce que j'ai l'habitude d'en faire donc ç ava plus vite.
T
bonsoir<br /> elles sont magnifiques tes pates fraiches on en mangerai<br /> est ce long a faire? et il faut avoir le matériel<br /> bonne soirée patricia
F
là faut etre équipée...
Publicité
Newsletter
Publicité