750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
8 septembre 2008

Spaghettis aux légumes grillés

J'ai passé une petite semaine de vacances chez mes parents et je regrette de ne pas avoir pris en photo le jardin de mon père. On y trouve de tout: plusieurs sorte de tomates, des concombre, des courgettes, des aubergines, des poireaux, des carottes, des haricots, des fraises, des framboises, des figues, des physalis, du raisin blanc et du raisin rouge, des melons .... et j'en passe.
Un vrai bonheur, j'avais l'impression d'être au paradis des légumes.
J'ai donc eu envie de faire griller à la plancha des aubergines, des courgettes, des poivrons, des oignons.
J'ai servi les légumes grillés avec des spaghettis et du parmesan. J'avais aussi ajouté une petite sauce tomates/mascarpone.

07_011

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci Emma d'avoir ramené de chez nous pleins de jolies couleurs et de gouts.<br /> bisous a toi et ta famille
M
Que de belles couleurs dans cette assiette ! Bravo
O
Une autre façon de manger les légumes, merci
S
avoir un potager et un verger c'est mon rêve. Je me suis promis d'en avoir quand je serai "grande" ^^
L
C'est très coloré , moi perso j'adore les légumes grillés le goût et la couleur restent plus naturels , ta recette est tentante.... merciii Béa
Publicité
Newsletter
Publicité