750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
24 juin 2008

Tartelettes au chocolat au lait

100_8098

100 g de chocolat au lait
30 g de chocolat blanc
100 ml de crème liquide
Pâte sablée

Répartissez  la pâte dans 5 moules à tartelettes.
Faites-les cuire à blanc dans un four préchauffé à Th.7/8 (220°C).
Faites chauffer la crème et versez-la sur le chocolat au lait. Mélangez et répartissez sur les fonds de tarte. Placez au réfrigérateur 1h.
Faites fondre le chocolat blanc au bain-marie, faites des motifs de chocolat sur les tartelettes.
Placez au réfrigérateur.

Servir avec une brochette de fruits frais et au chocolat au lait et chocolat blanc.

100_8099

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un vrai délice !!!
B
tarte au chocolat au lait, meringues , c pas bon pour mon régimes tout ça mais promis dés que j'arréte mon régime , je me met au fourneaux...
M
merci de ta visite sur mon blog et je te souhaite à venir...d' excellentes vacances!!<br /> Bravo pour ton joli blog!!<br /> A très bientôt.<br /> Bizzz<br /> <br /> M&L
F
Moi qui suis en train de me tâter pour aller cherche un morceau de chocolat...je tombe sur ta tartelette...je vais craquer c'est quasi sûr!
S
j'adore le tourbillon sur la tartelette! et la tartelette elle-même car qui dit chocolat dit Samantha!!!
Publicité
Newsletter
Publicité