750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
27 juin 2008

Meringues

100_8095

4 blanc d'oeuf + 1 pincée de sel
2 sachet de sucre vanillé
150g de sucre glace

Préchauffer le four à 150°.
Monter les blancs en neige  puis verser peu à peu le sucre vanillé.  Ajouter ensuite le sucre glace sans jamais cesser de battre.

Avec l'aide de 2 cuilleres, former des petits tas de taille identique. déposer les meringues sur une plaque en prenant soin de les séparer de 2 cm entre elles.
Mettre au four et baisser aussitôt la temperature à 30°.
Laisser cuire 1h

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies , très appêtissantes j'en veux!!!!!!!!!!!! Bon tu habites où déjà??? lol!!!! hummmm tes recettes sont aussi attirantes les une que les autres CONTINUE....Bisous Béa.
G
C'est super dur à faire les meringues, je rate tout le temps... la prochaine fois je suis ta recette et surtout ton mode de cuisson, je crois que la différence est là...
A
J'aime beaucoup ce type de douceurs !!!
O
J'adore les meringues accompagnées d'une bonne glaçe
S
alors ça, c'est un de mes petits péchês mignons... j'adore leur légéreté, j'en mangerai jusqu'à l'esplosion!
Publicité
Newsletter
Publicité