750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
5 juillet 2009

Moelleux aux cerises

Recette trouvée sur le blog de tatagateau. J'ai fait quelques petites modifications.

116

400g de cerises
40g de maïzena
40g de farine
40g de poudre d'amandes
120g de sucre
5 oeufs
80g de beurre
1 pincée de sel
sucre glace

Séparez les blancs des jaunes.
Montez les blancs en neige en incorporant 40g de sucre en poudre.
Dans un saladier fouettez les jaunes avec 80g de sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Ajoutez la farine, la maïzena, la poudre d'amandes, le beurre fondu et le sel puis les blancs en neige.
Versez la préparation sur une plaque, disposez dessus les cerises.
Enfournez dans un four à 180° pendant 20 à 25 minutes.
A la sortie, saupoudrez le moelleux de sucre glace.

118

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummmmm ! Je suis fan !
S
je n'ai pas beaucoup profité des cerises cet été, aussi ai-je vraiment envie d'une part de ton moelleux
N
je me regale déjà!!!<br /> nini
A
mmm, que j'aime les gâteaux moelleux!
Publicité
Newsletter
Publicité