750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
24 janvier 2009

crème de coco

Voici une petite crème toute simple et rapide à préparer et qui de plus est très bonne.

056

300 ml de lait de coco
250ml de lait concentrée sucré (ou non sucré et ajoutez du sucre en plus)
1cà s de agar agar

Faites chauffer dans une casserole le lait de coco, le lait concentré et l'agar-agar.
Laissez tiédir puis versez dans des ramequins mettre au frais.
Cette crème peut être dégustée tel quel ou avec un coulis de fruit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Simple, rapide , et surement délicieuse !! bises
P
Ces petites crèmes m'ont l'air pleine d'onctuosité et de délicatesse!
S
toute simple! ça me convient parfaitement
C
Super cette crème....
L
J'ai presque tout chez moi me manque l'agar agar je trouve ça où???<br /> Moi je fais cette crème comme une crème renversée c'est trèsz bon aussi<br /> Bisous <br /> Béa
Publicité
Newsletter
Publicité