750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
4 juillet 2010

Des bonbons sans culpabiliser?

Et oui c'est possible. Très simple et très rapide à faire. 

027__5_

250ml de jus de fruit bio
2g d'agar agar

versez le jus de fruit dans une casserole et ajoutez l'agar agar. Mélangez vivement puis faire  chauffer pendant 2min.
Versez cette préparation dans des compartiments de bac a glaçons ou dans des mini moules à cake en silicone.  
Laissez au réfrigérateur pendant 1h.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne idée pour ces bonbons que je note pour les réaliser prochainement. Je découvre votre blog grâce au forum "plaisirs gourmands" car je recherche des recettes pour faire des croissants avec Painpain mon levain kayser.<br /> <br /> Votre blog est super, de très jolies recettes.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt, bises.<br /> <br /> Gigi
G
Oh ! Quelle bonne idée, je vais essayer.<br /> Bonne journée.
A
C'est génial cette technique, je vais devoir tester ça pour mes loulous
C
Géniale ton idée pour faire des bonbons naturels. j'adore l'idée et je retiens immédiatement.<br /> Merci beaucoup de ce partage<br /> Chrys
E
Miam, moi aussi j'en fait parfois !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité