750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
18 juin 2008

orangeade citronnade

100_8043

Par ce beau temps, j'avais envie de boire quelque chose de frais autres que des sodas.

Vu qu'il me restait un citron vert, un citron jaune et une orange, j'ai décidé de faire une boisson aux agrumes.
J'ai pressé mes agrumes puis dans une casserole j'ai fait chauffé du sucre dans un peu d'eau et j'ai rajouté le jus de fruit.
J'ai versé le mélange dans une bouteille et ajouté de l'eau de source.
A déguster bien frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est mimi le petit bonhomme dans le fond de la photo...
F
J'adore ce genre de boisson très rafraîchissante pour les beaux jours qui vont commencer à arriver!
S
Bien frais pour se désalterer par cette chalaur.
L
Ou alors celle-là... Fraîcheur des agrumes... Mmmmhhh !
Publicité
Newsletter
Publicité