750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
12 août 2009

Frites au four

Manger des frites sans culpabiliser. Et oui c'est en allant sur le blog de FANNY que j'ai vu comment elle faisait cuire les frites au four. C'est une vraie réussite. Adieu les mauvaises odeurs.

049

Pour un kilo de pomme de terre utilisez 1 càs d'huile d'olive (ou autre huile)

Préchauffer le four à TH240°C.
Épluchez les pommes de terre et coupez les en frites. Rincez les et séchez les bien.
Mettez les dans un saladier et versez la cuillère à soupe d'huile dessus puis une cuillère à café de cumin, de paprika ou d'herbes de provence.
Disposez les frites sur une plaque de cuisson recouverte de papier de cuisson. Mettez au four pendant 20 à 30 minutes. Mélangez au milieu de cuisson.
Salez et dégsutez.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmmmmmmmm, appètissant
V
bon dimanche<br /> val
C
miam j'en croquerai bien une !<br /> bisous
C
C'est vrai que c'est meilleur, moi aussi je les faient comme cela ! bises
F
Merci beaucoup pour le clein d'oeil.<br /> Je suis ravi quel tes plue.<br /> Nous on les adores.<br /> Passe un bon w-end.<br /> Bisoussssssssssss
Publicité
Newsletter
Publicité