750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
20 juillet 2009

Jambon 6 mois plus tard

Vous vous souvenez de mon jambon en janvier dernier? (ici)

Petite photo de rappel:
jambon

Voilà le résultat 6mois plus tard:

021

Normalement il faut compter 10mois de séchage mais pour celui-ci 6 mois parait très bien. Il est bien sec, une réussite. Nous l'avons dégusté hier pour la première fois. Avec mon mari nous sommes très satisfaits du résultat et contents de nous.

023

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une patience amplement récompensée !!
M
il est superbe ce jambon, !!!<br /> et une nouvelle abonnée, bonne soirée...
M
magnifique, ton jambon!<br /> merci pour ton passage sur mon blog :-)
P
Impressionnant!!!!
R
Ben alors, il est où ma belle tranche de jambon !?! J'ai le melon dans l'assiette et il me manque un truc là !<br /> Félicitation pour ce très beau morceau !<br /> Bisous, Isabelle.
Publicité
Newsletter
Publicité