750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
22 juin 2009

Verrines d'avocat créole

209

1 avocat tropical
2 c à s de riz cuit
1 boîte de crabe
4 c à s de mayonnaise
1 c à s de ketchup
1 c à c de moutarde
1 jus d'un demi citron
quelques gouttes de tabasco
sel, poivre
ciboulette

Couper l'avocat en petits dés.
Ajouter les dés d'avocat dans un saladier avec les miettes de crabes et le riz.
Mélanger dans un bol la mayonnaise, ketchup, moutarde, le jus de citron, tabasco, sel et poivre.
Ajouter cette sauce au mélange avocat-crabe-riz puis la ciboulette ciselée.
Mettre dans les verrines. Décorer avec une crevette entière , de queue d'écrevisse et d'un morceau de citron vert.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une jolie idée pour l'apéro ou en entrée, j'aime beaucoup. Très jolie mise en scène. Bonne soirée et bisous - Lylou
A
mm, elles ont l'air bien sympa ces verrines
S
j'adore avec les petites crevettes en déco
N
parfait, j'adore et en plus c'est facile a faire, tout ce qu'il ma faut<br /> nini
M
bien jolies petites verrines<br /> avec plein de bonnes choses.<br /> <br /> bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité