750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
14 mai 2009

Tarte aux fruits rouges

Vous vous souvenez de ma délicieuse tarte amandine aux fruits de l'an dernier?
Elle a eu tellement de succès que j'en ai refait une ce week end aux fruits rouges.  Bon ok il y a aussi un peu de vert.

079b

Cette fois ci j'ai fait une pâte brisée. Et elle a eu autant de succès que l'autre tarte.

J'ai utilisé des mures, myrtilles, fraises, groseilles, kiwi.

A refaire encore et encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai rarement vu une aussi belle tarte!<br /> joli blog!<br /> iza:)
G
un magnifique tourbillon de couleurs ! elle est magnifique cette tarte !
S
c'est sympa aussi avec ces quelques rondelles de kiwis!
Publicité
Newsletter
Publicité