750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
13 mai 2009

Rillettes de sardine

035b

2 boîtes de sardines
1 c à s de faisselle
ciboulette
4 petits cornichons
1c à s d'huile d'olive

Enlever l'arête centrale des sardines, les émietter à la fourchettes.
Ajouter la faisselle. Laver la ciboulette, la sécher puis la ciseler finement. Couper les cornichons en rondelles.
Mélanger la ciboulette et les cornichons avec les sardines.
Verser l'huile et mélanger à nouveau.
servir frais.

On peut remplacer les sardines par du thon ou des maquereaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors là aussi, j'en fais , mais une façon un peu différente de la tienne.<br /> voici le lien <br /> http://mamierecette.canalblog.com/archives/2009/04/28/13539092.html#comments<br /> les sardines c'est bon pour la santé, et pris de cette façon, tout le monde aime....
S
ça m'a l'air délicieux! j'ai pas de faisselle je vais devoir attendre lundi grr!
M
une recette que je vais tenter avec les memes ingredients mais en allègés, je te dirai, bisous tout pleins miettoune
R
Je ne connais pas, mais pourquoi pas !<br /> Bonne soirée, Isabelle.
N
Ca donne faim ! merci.
Publicité
Newsletter
Publicité