750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
12 mai 2009

yaourts au mars

045

5 mars
1 yaourt
1 litre de lait entier
4 c à s de sucre selon son goût

Faire fondre les mars dans le lait.
Laisser refroidir.
Battre le yaourt au fouet et incorporer le lait et le sucre.
Remplir les pots de cette préparation.
Mettre dans la yaourtière pour 10 heures puis laisser au réfrigérateur pendant 4heures au moins.

Croquant sur le dessus et on retrouve le bon goût du mars en dessous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je crois que je vais acheter des mars moi...<br /> elle est super cette recette !
M
huuuuuuuuuum! je voudrais le gouter!<br /> pour le fromage, moi j'habite en Belgique<br /> tu peux remplacer par du st moret ou autre du même genre! le ""nature"" de chez lider price aussi!biises micky
S
super gourmands ces yaourts, en plus on les trouve pas dans le commerce! encore mieux
F
ooooolalala!!!!!faut que j achete des mars!!!le gout doit etre tres surprenant!!<br /> <br /> qustion: penses tu que ca fonctionerais avec de la sous marque?parce que les yaourts au "faux" chocobons, c etait pas glop!!! :/<br /> <br /> j espere que tu te portes bien!!<br /> <br /> bises
C
pourqoui pas, mais le chocolat ne donne pas un gout un peu acide au yaourt?
Publicité
Newsletter
Publicité