750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
25 avril 2009

yaourts aux spéculos

Je n'ai pas de photos de mes yaourts aux spéculos mais croyez moi que ce sont peut être les yaourts préférés à la maison. Mon fils les mange par deux.

environs 25 biscuits spéculos
1l de lait entier
1 yaourt nature
environ7c à s de sucre roux ou cassonade

Mixer les biscuits avec le lait.
Verser dans une casserole et porter à ébullition.
Retirer du feu et laisser refroidir.
Passer au tamis fin.
Mixer le yaourt avec le mélange tamisé et le sucre.
Remplir les pots et les mettre dans la yaourtière.

J'ai fait aussi des yaourts au café mais le résultat n'était pas extra. J'avais mis 4 c à s de café soluble et 7 c à c de sucre, 1l de lait entier et 1 yaourt nature. Mon mari dit qu'on ressentait trop le goût du café artificiel. Je referai un essai mais avec 5cl de bon café.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je tente l'expérience, je suis sure que mes gastronomes en culottes courtes seront ravis<br /> nini
C
Je suis certaine qu'ils devaient être délicieux ces yaourts !! bises
C
Pour avoir testé, je peux dire que c'est un régal !
F
faut vraiment que je trouve un tami moi, depuis le temps que je dois les tester...<br /> a bientot<br /> fyts
L
Des yaourts au bon goût de spéculos, ça doit être super bon.
Publicité
Newsletter
Publicité