750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
22 janvier 2009

Bouillon de poule

Toujours utile d'avoir du bouillon au congelateur.
Le week end dernier j'avais fait un tajine de poulet au citron confit. J'avais désossé le poulet et j'ai gardé la carcasse.
Je l'ai utilisé pour faire un bouillon avec verts de poireaux, oignons, carottes, navets. J'ai rempli ma cocotte d'eau et fait mijoter pendant 1h30.
Après il suffit de le verser dans des petites bouteilles en plastique et au congélateur.

Je vais l'utiliser rapidement car je prevoir de faire une fondue chinoise ce week end. Donc bientôt une autre recette.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai déjà fais une fondue chinoise tout le monde s'est régalé bonne idée!!!<br /> Bizous<br /> Béa
J
En cest temps de crise, il vaut mieux tout garder, c'est une super idée ce bouillon...
S
certainementlargement plus goûteux que les carrés de bouillon du commerce, merci pour l'astuce
S
Moi aussi je fais du bouillon avec les carcasses de volailles, c'est bien meilleur que le bouillon maggi !<br /> Bisous<br /> Solange31
L
Une super idée - j'ai fait la même chose avec mon bouillon de pot-au-feu.<br /> Une très bonne soirée et plein de bisous Lylou
Publicité
Newsletter
Publicité